Aller au contenu principal

Bac+3 Marketing Digital

Licence Management des organisations

Objectifs

 

Le diplôme Bac+3 en Marketing Digital  a pour but d’acquérir les bases des stratégies e-marketing, de comprendre les usages et les comportements des e-acheteurs et de s'approprier les principes et les outils du e-commerce. La professionnalisation est particulièrement présente dans cette filière dont le cursus contient notamment des stages, des missions professionnelles et deux langues vivantes obligatoires


De futurs spécialistes intégrant le digital à leur stratégie marketing pour booster la performance des ventes via les réseaux sociaux.

Cette filière a pour but de conduire les étudiants aux études en Bac+5 dans les spécialités reliées au domaine du Marketing et du commercial ou vers une activité professionnelle dans les métiers de la vente sur les réseaux sociaux. Le parcours Bac+3 en Marketing Digital a pour objectif la formation des futurs professionnels spécialisés gans la gestion digitale.

 

BACHELOR MARKETING DIGITAL

Compétences visées

Le Bac+3 en MARKETING DIGITAL vise à apporter aux étudiants : 

  • Des connaissances solides en concepts fondamentaux des matières de base de la gestion avec une tendance orientée vers les domaines de Marketing digital.
  • Une capacité à Développer la visibilité et la présence des entreprises de marque sur les Médias Sociaux
  • Une capacité à générer du trafic de qualité sur les supports digitaux
  • La maîtrise des techniques de communication (expression écrite - communication, Anglais et Espagnol)

Débouchés de la formation

A l’issue du diplôme Bac+3 en Marketing et Commerce, option Marketing Digital, la formation se poursuit naturellement par les formations Bac+5 de spécialité Marketing et Commerce au sein de l’établissement ou dans des établissements équivalents. Sur le plan professionnel, ce diplôme permet aux lauréats d’aborder avec aisance des postes de responsabilités dans les métiers liés aux différentes spécialités de la filière.

  • Marketeur digital
  • Chef de produit Web/mobile
  • Webmarketer
  • Community manager
  • Traffic manager
Modules disciplinares
54%
Modules d'Ouverture
12%
Modules Langues
17%
Modules Soft-Skills
17%
Candidater à le Bac+3 Marketing Digital
Télécharger fiche technique BAC+3 MARKETING DIGITAL

En savoir plus sur notre diplôme BAC+3 Marketing Digital