Facebook Pixel
Aller au contenu principal

Bachelor Marketing Digital

Objectifs

 

Le programme Bachelor MARKETING DIGITAL a pour but de donner aux étudiants une formation solide orientée vers les compétences de Marketing et du digital. Cette formation repose, sur des outils théoriques permettant aux étudiants d’analyser le marché et le comportement des consommateurs en intégrant la réalité de l’environnement en général et l’environnement digital en particulier, et sur des compétences dans le domaine de la gestion des entreprises.


Une formation d'actualité, répondant au besoin accru du marché de travail.

La professionnalisation est particulièrement présente dans cette mention dont le cursus contient notamment un stage et deux langues vivantes obligatoires.

 

BACHELOR MARKETING DIGITAL

Compétences visées

Le Bachelor en MARKETING DIGITAL vise à apporter aux étudiants : 

  • Des connaissances solides concernant les concepts fondamentaux des matières de base de la gestion avec une tendance générale ; 
  • Une capacité d'analyse des situations managériales grâce à l'apprentissage de la recherche  documentaire et la systématisation de la lecture, de la presse économique et des affaires ; 
  • Une ouverture marquée vers la gestion des organisations (Management des organisations, comptabilité, finance d'entreprise, marketing...) ;
  • La maîtrise des techniques de communication (expression écrite - communication, anglais & deuxième langue vivante).

Débouchés de la formation

Les titulaires d'un bachelor en Marketing Digital peuvent excercer les fonctions suivantes : 

  • Marketeur digital
  • Chef de produit Web/Mobile
  • Webmarketer
  • Responsable marketing digital
  • Community manager
  • Traffic manager
Modules disciplinares
54%
Modules d'Ouverture
12%
Modules Langues
17%
Modules Soft-Skills
17%
Candidater au Bachelor Marketing Digital
Télécharger fiche technique BACHELOR MARKETING DIGITAL

En savoir plus sur notre diplôme BAC+4 MARKETING DIGITAL