Professionnels

formation continue pour les cadres

Face à la mondialisation qui s'accélère, le savoir-faire et la créativité constituent les véritables accélérateurs de la croissance économique. L'entreprise doit s’appuyer sur une formation destinée aux cadres pour développer leur capacité à anticiper les opportunités qu’offrent l'ouverture des marchés, le développement de l’innovation et les nouvelles voies de création de valeur.

EDGE Business School intervient dans le cadre de la formation continue et s’adresse particulièrement aux salariés qui s’inscrivent dans le cadre d’une formation organisée par leurs entreprises mais aussi des dirigeants, cadres et employés.

Nos formations sont conçues à des fins opérationnelles, animées par des praticiens experts pour que chaque formation s’adapte au besoin du marché.


Master Pro: Commerce Electronique

Pour accompagner la nouvelle vision Maroc Numérique 2020 visant à doubler le nombre des professionnels formés en IT et s’ouvrir sur les continents européens et africains, notre formation offre un parcours qui s’appuie sur l’acquisition de nouvelles méthodes (gestion de projet, veille et intelligence économique, entrepreneuriat…) en insistant sur l’innovation, le financement et l’acquisition de connaissances pluridisciplinaires essentielles (économie numérique, management, droit, nouvelles technologies, et marketing).

Condition d’admission :

La formation est ouverte à trois types de publics différents et complémentaires (notamment par la réalisation de projets collectifs) à savoir:

Les professionnels titulaires d’une licence/ Bac+3 ou équivalent en sciences de gestion ou en sciences économiques,
Les professionnels titulaires d’une licence/ Bac+3 ou équivalent en droit,
Les professionnels titulaires d’une licence/ Bac+3 ou équivalent issus des:
Filières marketing et de gestion - Filières informatiques - Ingénierie
Les professionnels titulaires d’un Bac +2 dans une des spécialités citées plus haut dotés d’une expérience professionnelle d’au moins 2 années.
Dossier de candidature:

Pour l’inscription vous devriez être muni de:

  • Lettre de motivation et Curriculum Vitae
  • 3 copies légalisées du diplôme du Baccalauréat
  • 3 copies légalisées du dernier diplôme obtenu ou la dernière attestation de réussite
  • 1 copie des relevés de notes de tous les semestres.
  • 1 copie légalisée de la CIN ou passeport
  • 3 photos d’identité récentes
  • Frais de participation au test: 300 Dhs