Masters pro

Les Masters Pro de EDGE

Le master professionnel est une formation supérieure à vocation professionnalisante, le master pro se veut pointu et très lié au monde de l’entreprise.

Les programmes du Master professionnel peut être envisagé selon plusieurs finalités :

Les Masters professionnels sont accessibles après la licence, ils peuvent également être accessibles à des professionnels dotés d’une certaine expérience dans un domaine de compétence.

Pourquoi les Masters Professionnels de EDGE Business School ?

  1. 80% des intervenants sont des professionnels experts dans leur domaine de compétence 
  2. Développement d’un réseau de partenaires professionnels
  3. Ateliers de développement de carrière
  4. Ateliers de communication et d’expression de soi
  5. Accès illimité à la plateforme en ligne de l’apprentissage de la langue anglaise

Nos masters Pro

EDGE Business School propose 5 Masters Professionnels :

Les Masters Pro de EDGE s’étalent sur une durée de 12 mois, la formation se fait en week-end.

Master pro. en Finance d’Entreprise

Les titulaires du Master Pro en Finance d’entreprise sont des experts du diagnostic, du financement et de l’ingénierie financière aux compétences complémentaires. L’enseignement intègre les axes de communication envers les différents acteurs financiers (actionnaires, banques, …). La formation a pour objectif de préparer à l’exercice dans les métiers de la finance à responsabilités dans des entreprises, des cabinets d'audit, des banques des banques d'affaires.

 


Master pro. en Marketing et développement commercial

Les titulaires du Master Pro en Marketing et développement commercial sont particulièrement prisés par les entreprises. Ces diplômés ont pour une capacité de résolution de problèmes dans des environnements inconnus, dans des contextes liés au marketing et aux ventes. La formation a pour objectif de développer des Méthodes de recherche pour les entreprises, d’élaborer des plans de marketing et de vente et d’acquérir des compétences non techniques dont les ateliers de développement de carrière.

 


Master pro. en ressources humaines

Les titulaires du Master Pro RH sont particulièrement prisés par les entreprises. Ces diplômés ont pour but d’administrer le personnel, gérer le recrutement, la formation, les moyens de communication et d’améliorer les conditions de travail. La formation a pour objectif l’acquisition des fondamentaux du monde des ressources humaines et la maitrise des pratiques RH sans oublier l’intérêt porté à la personne formée qui a besoin de mieux se connaitre pour mieux connaitre.

 

 


Master pro.  en marketing Digital

Les titulaires du Master Pro en Marketing Digital sont des spécialistes des différentes fonctions du numérique au sein des entreprises des différents secteurs. La formation a pour objectif de former des spécialistes capables de mobiliser les outils issus du digital (webmarketing, emailing, référencement naturel et payant, médias sociaux, web analytics...). Ainsi, la formation leur permet de développer des compétences en collecte, exploitation et analyse des données pour concevoir et conduire des actions marketing personnalisées et interactives afin de prospection et de fidélisation des clients.

 


Master pro.  en Transformation Digitale

Les titulaires du Master Pro en Transformation digitale sont des spécialistes de l’entrepreneuriat digital, des meneurs de projets commerciaux, des créateurs de services en ligne.La formation a pour objectif de former des spécialistes capables de concevoir, développer, planifier, utiliser, faciliter et gérer), d’étudier l’ensemble des aspects managériaux et techniques liés à l’utilisation des Technologies de l’information en tenant compte d’une approche responsable et durable et d’un cadre légal conforme et pertinent. Le programme Master Pro en Transformation Digitale s’étale sur une durée de 12 mois, la formation se fait en week-end et a pour objectif d’intégrer les nouvelles technologies de l’information et de communication dans la stratégie commerciale de l’entreprise et les enjeux de l’économie numérique mondialisée.